Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAP : Oddo reste à l'achat après la confirmation des objectifs

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo reste à l'achat sur la valeur et maintient son objectif de cours de 112 E après la confirmation des objectifs annuels par le groupe.

' Le management confirme la bonne dynamique du groupe, à la fois en termes de croissance organique (une croissance org. de 7% à 8% semble soutenable avec 30% dans le Cloud et c. 3% On Premise), d'amélioration des marges et de génération de FCF à partir de 2019. Avec des prémices attendues au S2 2018 ' souligne Oddo.

' L'ambition de SAP dans le CRM est louable : les véritables gains de part de marché devraient se matérialiser dans 2 ans, le temps de la montée en puissance des intégrateurs, mais le go to market de SAP permet d'anticiper un impact financier dès cette année ' rajoute le bureau d'analyses.

Oddo laisse inchangées ses prévisions qui sont en ligne avec le haut de fourchette de guidance du groupe.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+281.30 % vs +2.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat