Bourse > Actualités > Avis des brokers > SAP : Entre dans les valeurs privilégiées de Credit Suisse

SAP : Entre dans les valeurs privilégiées de Credit Suisse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse intègre SAP à ses listes de valeurs privilégiées européennes et mondiales ('Europe and Global Focus Lists') tout en réaffirmant son opinion 'surperformance' et en relevant son objectif de cours de 85 à 90 euros.

Le bureau d'études estime que les consensus à long terme continuent de sous-apprécier et que le cours l'action SAP ne reflète pas de façon appropriée l'opportunité de montée en gamme des ventes de la plateforme HANA et l'importance de S/4 HANA application suite.

'Sur la base de notre enquête auprès de 102 entreprises clientes, seules 9,5% des applications transactionnelles SAP sont actuellement sur HANA, mais elles s'attendent à avoir fait migrer 37% de ces déploiements vers HANA d'ici fin 2020', indique l'analyste.

Aussi, il s'attend à ce que l'éditeur de progiciels reconnaisse 5,9 milliards d'euros de revenus de licence de logiciels sur les cinq prochaines années grâce à HANA en agrégé, ce qui le rend confiant dans ses prévisions et dans le haut des objectifs 2020 de SAP.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI