Bourse > Actualités > Avis des brokers > SAP : Double relèvement de la part d'UBS

SAP : Double relèvement de la part d'UBS

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS passe de 'neutre' à 'achat' sur SAP et relève l'objectif de cours à 70 euros, contre 62 euros précédemment, avant la publication des résultats annuels, prévue le 21 janvier prochain.

L'analyste n'exclut pas une annonce préliminaire de la part du groupe qui pourrait communiquer autour du 13 janvier.

Le bureau d'études estime que lespécialiste des logiciels d'entreprise devrait dévoiler des ventes de licence plutôt modestes mais une belle dynamique dans le cloud.

Il souligne que les activités liées au cloud réalisent des performances tout à fait satisfaisantes, notamment SuccessFactors.

Selon UBS, ces éléments conforteront certainement l'optimisme des investisseurs sur la capacité de SAP à assurer la transition vers le cloud.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI