Bourse > Actualités > Avis des brokers > SAP : Bryan Garnier reste à 'achat', réduit sa cible

SAP : Bryan Garnier reste à 'achat', réduit sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et ajuste sa valeur intrinsèque ('fair value') de 110 à 108 euros sur SAP, à l'occasion d'une clarification apportée par le groupe à un article de presse concernant de nouveaux recrutements.

Il rapporte que l'éditeur de progiciels a démenti le WirtschaftsWoche qui faisait état d'un gel total des recrutements jusqu'à début 2018 pour atteindre ses objectifs financiers 2017. Le groupe a seulement réitéré des restrictions d'embauches dans certains domaines.

'Nous sommes convaincus que SAP peut relever son profit opérationnel non IFRS en 2017 et sa marge opérationnelle en 2018 sans un réel gel', juge le broker, qui abaisse néanmoins ses estimations de BPA ajusté (-1% pour 2017 et -2% pour 2018-20), pour des raisons de changes.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...