Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Sanford bernstein reste neutre

Sanford bernstein reste neutre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Sanford Bernstein maintient son opinion 'performance en ligne' sur Research In Motion (RIM) - le fabricant du BlackBerry - deux semaines après avoir relevé sa recommandation.

En réponse aux questions posées par certains de ses clients, l'intermédiaire explique ne pas vouloir se positionner 'long' sur le titre en perspective de quelques trimestres qui pourraient s'avérer 'terriblement difficiles' pour la société.

Selon un scénario défavorable, la marge opérationnelle de RIM pourrait facilement repasser sous le seuil de 10% à un horizon de trois ans, explique ainsi Bernstein.

Inversement, l'analyste dit ne pas aimer l'idée d'être 'short' sur la valeur, expliquant que l'action RIM pourrait apparaître très bon marché d'ici six mois, tout particulièrement en cas de reprise des livraisons dans l'entrée de gamme ou de nouveaux lancements de produits.

'De ce point de vue, l'action pourrait bien rebondit cet été', prévient-il, rappelant que son repli atteint 46% depuis la fin février.

Déconseillant à la fois la vente et l'achat des titres, Bernstein estime que la meilleure chose à faire pour le moment est de rester à l'écart des titres.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...