Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Sanford bernstein reste à 'performance en ligne'

Sanford bernstein reste à 'performance en ligne'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Sanford Bernstein maintient son opinion 'performance en ligne' et son objectif de cours de 300 pence sur Sainsbury, jugeant sa publication semestrielle supérieure à celle de Tesco en termes de croissance organique, mais inférieure à celle de Morrisons.

L'analyste souligne que la faible performance du titre Sainsbury depuis le début de l'année a ramené son PER 2010 en ligne avec celui de ses comparables britanniques, alors qu'en termes absolus sa valorisation devrait pourtant bénéficier d'un parc immobilier estimé à 10,5 milliards de livres et d'un rendement du dividende de 6%.

'Malgré tout, nous percevons davantage de valeur chez d'autres acteurs du secteur', poursuit Sanford Bernstein. 'Morrisons devrait enregistrer de meilleures performances au Royaume-Uni, tandis que Tesco propose des perspectives de croissance plus larges grâce à son implantation internationale et son activité de services', conclut l'intermédiaire.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...