Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Salvatore Ferragamo : Credit Suisse relève son opinion

Salvatore Ferragamo : Credit Suisse relève son opinion

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse relève son opinion concernant le titre Salvatore Ferragamo de 'neutre' à 'surperformance', avec un objectif de cours ajusté de 26 à 28 euros sur le titre du fabricant italien de chaussures haut de gamme.

Soulignant que l'action a sous-performé le secteur du luxe de 8% sur fond de correction de marché ces deux dernières semaines, le bureau d'études voit dans son cours actuel un bon point d'entrée pour les investisseurs à la fois de court et de long terme.

'La dynamique des résultats devrait rester parmi les meilleures de notre univers de couverture d'ici 2016', ajoutent les analystes, qui laissent globalement inchangées leurs estimations de BPA sur les trois prochaines années.

Credit Suisse déclare en outre apprécier le modèle de croissance de Salvatore Ferragamo, bien équilibré entre prix et volumes, et estime que le groupe italien peut réaliser une croissance organique moyenne de 3% à partir de 2016.

Selon lui, la valorisation du titre s'est contractée à 21 fois le BPA attendu pour 2016, et la prime par rapport au secteur s'est réduite à 20%, un niveau qu'il juge relativement bas compte tenu d'un retour total aux actionnaires estimé à 14% pour les trois prochaines années.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...