Bourse > Actualités > Avis des brokers > Salvatore Ferragamo : Credit Suisse abaisse sa cible

Salvatore Ferragamo : Credit Suisse abaisse sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Salvatore Ferragamo, mais abaisse son objectif de cours de 28 à 24 euros, dans une note consacrée à la maison de luxe italienne et à son pair Tod's Group.

'Salvatore Ferragamo représente un titre à bêta élevé dans notre univers et a de ce fait été lourdement pénalisé par la dynamique décevante du secteur au troisième trimestre', note l'analyste en charge du dossier.

S'il concède que la visibilité sur les résultats n'est plus aussi bonne qu'avant, il pense que la dynamique relative des profits demeure positive, avec une baisse du consensus de BPA de -5% sur les douze derniers mois, contre -10% dans l'univers de couverture.

'Nous croyons que la correction du cours de Bourse a été excessive avec une dévalorisation à 19 fois le BPA attendu pour 2016, bien en dessous de la moyenne historique et presqu'au niveau de la moyenne de son groupe de pairs', ajoute l'analyste.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI