Bourse > Actualités > Avis des brokers > Salvatore Ferragamo : Aurel BGC relève sa recommandation

Salvatore Ferragamo : Aurel BGC relève sa recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Aurel BGC relève sa recommandation de 'conserver' à 'acheter' sur Salvatore Ferragamo avec un objectif de cours inchangé à 23 euros, au lendemain de la publication trimestrielle par la maison de luxe italienne.

'Compte tenu de sa forte exposition à la clientèle touristique (en particulier chinoise et russe) et au Travel Retail, le titre est sous pression depuis le début d'année (-29%) mais les résultats à fin septembre sont rassurants car ils traduisent la bonne capacité du groupe à résister à un environnement moins porteur', juge l'analyste.

Il reconnait que le consensus demeure encore très exigeant, car il 'suppose un parcours sans accroc majeur dans un contexte de marché très incertain alors que les investissements actuellement engagés pour préserver la désirabilité de la marque à long terme (lui) semblent relativement faibles par rapport à certaines marques concurrentes'.

Toutefois, Aurel BGC juge que la valorisation est clairement redevenue attractive. 'La forte prime dont bénéficiait le titre par rapport au secteur depuis son introduction en Bourse a aujourd'hui presque disparu, rendant ainsi le couple risque/rendement beaucoup plus intéressant sur les niveaux de cours actuels', estime-t-il.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI