Bourse > Actualités > Avis des brokers > Salvatore Ferragamo : Aurel BGC abaisse sa cible

Salvatore Ferragamo : Aurel BGC abaisse sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Aurel BGC réaffirme son opinion 'conserver' sur Salvatore Ferragamo, mais abaisse son objectif de cours de 25 à 22 euros, notamment pour prendre en compte ses nouvelles prévisions d'EBITDA sur 2017-2020 (-17% en moyenne par rapport à ses estimations initiales).

Selon le bureau d'études, le groupe de luxe italien 'dispose des ressources pour opérer un tournant majeur dans son histoire, même si l'exécution des différentes initiatives stratégiques vont inévitablement peser sur ses résultats à court terme'.

Il pense 'toujours qu'un rajeunissement réussi de l'image de sa marque et l'optimisation de son offre-produits pourraient libérer un potentiel de croissance considérable à moyen/long termes', mais que 'la visibilité sur ses résultats 2018 reste très faible à ce stade'.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...