Bourse > Actualités > Avis des brokers > Salvatore Ferragamo : Aurel BGC à conserver avant les résulta

Salvatore Ferragamo : Aurel BGC à conserver avant les résulta

tradingsat

(CercleFinance.com) - Aurel BGC réaffirme son opinion 'conserver' et son objectif de cours de 28 euros sur Salvatore Ferragamo, avant la publication des résultats du fabricant italien de chaussures de luxe au titre du premier trimestre, le 13 mai après Bourse.

Le bureau d'études attend des ventes en hausse de 11% à 330 millions d'euros sur cette période, dont +4,7% en organique, avec des effets de change très positifs (+7%) mais néanmoins plus limités que pour certains concurrents.

'Toutefois, le poids important du chiffre d'affaires réalisé en zone dollar, combiné à une production 100% Made in Italy, devrait garantir un bon niveau de profitabilité au premier trimestre', nuancent les analystes.

Estimant aussi que les dépenses opérationnelles devraient rester sous contrôle, Aurel BGC table sur une hausse de 16% de l'EBITDA à 62 millions d'euros, soit une marge d'EBITDA en progression de 80 points de base à 18,5%.

Comme éléments à surveiller dans la publication de Salvatore Ferragamo, le bureau d'études met en avant les indications sur les tendances en avril et le maintien de la 'guidance' de légère progression de la marge d'EBITDA en 2015.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI