Bourse > Actualités > Avis des brokers > Sainsbury : S&P Capital IQ n'est plus à 'vente'

Sainsbury : S&P Capital IQ n'est plus à 'vente'

tradingsat

(CercleFinance.com) - S&P Capital IQ relève sa recommandation sur Sainsbury de 'vente' à 'conserver' et son objectif de cours de 340 à 355 pence, après l'annonce par le distributeur britannique du plan de succession à sa tête.

Le bureau d'études rappelle que le directeur général Justin King a décidé de quitter ses fonctions de directeur général à partir de juillet prochain, et qu'il sera alors remplacé par l'actuel directeur commercial Mike Coupe.

'Nous avons désormais davantage de clarté à ce sujet et, de façon plus importante, à propos de la stratégie de croissance à long terme', juge l'analyste, pour qui 'la transition devrait se faire en douceur'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI