Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Sainsbury : Credit Suisse abaisse légèrement son objectif

mercredi 5 mai 2021 à 11h19
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse abaisse légèrement son objectif de cours à 266 pence (contre 271 pence) et maintient son opinion Neutre sur la valeur.

' Sainsbury prévoit que l'épicerie à la demande pourrait évoluer de manière significative au cours des 4 à 5 prochaines années et devenir un élément important de la manière dont les clients font leurs courses ' indique le bureau d'analyses.

' Nous attendons des économies de coûts de l'intégration de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique de Sainsbury qui, en plus des investissements actuels, devraient être plus que suffisantes pour permettre à Sainsbury d'enregistrer des bénéfices ' rajoute Credit Suisse.

L'analyste estime que son évaluation actuelle suggère une amélioration des ventes grâce à l'intégration d'Argos. ' La forte croissance des ventes due à une demande soutenue sont désormais largement prises en compte dans le cours de l'action '.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.10 % vs +28.44 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat