Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Sainsbury : Barclays n'est plus à 'surpondérer'

jeudi 21 février 2019 à 13h35
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Barclays abaisse sa recommandation sur Sainsbury de 'surpondérer' à 'pondérer en ligne' et son objectif de cours de 340 à 250 pence, ne tablant désormais plus que sur une chance minimale de succès de la fusion du distributeur alimentaire avec son pair Asda.

'Les conclusions provisoires de la CMA concernant cette fusion proposée indiquent qu'il pourrait y avoir un affaiblissement significatif de concurrence pour l'approvisionnement en épicerie sur 629 marchés locaux', souligne le broker.

'Les larges contraintes proposées par la CMA sur le processus de remèdes signifient que nous ne pouvons envisager d'effet relutif sur le BPA (suffisant à lui seul pour compenser les risques d'exécution de la fusion)', poursuit-il.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+287.70 % vs +8.20 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat