Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Sacyr : Société Générale relève son objectif de cours

Sacyr : Société Générale relève son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Société Générale a réitéré jeudi sa recommandation d'achat sur Sacyr, tout en relevant son objectif de cours à 12 mois de 4,9 à 5,5 euros.

'Après un nettoyage en profondeur du portefeuille d'actifs au cours des deux dernières années, une décision qui a impacté négativement les résultats du groupe, nous prévoyons un retour à la normale en 2014', résume le courtier.

Alors que le ​​groupe de construction espagnol a récemment décroché un gros projet au canal de Panama, SocGen estime que les investisseurs devraient davantage se concentrer sur les relais de croissance du groupe à l'avenir, ainsi que sur les possibles catalyseurs entourant le titre.

L'analyste dit percevoir en particulier des leviers d'action possibles au niveau des activités dans l'immobilier (Testa) et des concessions, ce qui, en plus de cristalliser de la valeur, pourrait à son avis dégager des liquidités susceptibles d'être investies dans de nouveaux projets porteurs ou dans la réduction de l'endettement.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...