Bourse > Actualités > Avis des brokers > SABMiller : Crédit Suisse 'neutre', mais relève sa cible

SABMiller : Crédit Suisse 'neutre', mais relève sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - S'il maintient son opinion 'neutre' sur SABMiller, Crédit Suisse relève son objectif de cours de 3100 à 3400 pence, dans le sillage de ses prévisions de bénéfices au lendemain des résultats annuels du brasseur d'origine sud-africaine.

S'il juge de 'relativement faible qualité' le dépassement de 1% des attentes sur l'exercice écoulé, car dû à de moindre coûts centraux et à des cessions d'actifs, le bureau d'études remonte de 1-3% ses hypothèses de BPA sur la période 2015-2017.

Crédit Suisse justifie ce relèvement par l'intégration, dans son scénario, d'une expansion supplémentaire des marges après l'annonce d'un programme d'économies de coûts de 500 millions de dollars.

'La question des marges est déjà reflétée dans la valorisation du titre et SABMiller n'a qu'un historique limité concernant l'amélioration des marges par rapport aux attentes', précise néanmoins l'analyste.

Crédit Suisse reste donc 'neutre' sur le titre, jugeant la valorisation non attractive. 'Avec l'incertitude persistante sur les marchés émergents, qui représentent environ 70% des ventes, nous demeurons prudents à court terme', explique-t-il.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI