Bourse > Actualités > Avis des brokers > Ryanair : UBS relève sa recommandation

Ryanair : UBS relève sa recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS relève sa recommandation sur Ryanair de 'neutre' à 'achat', tout en maintenant son objectif de cours à 7,45 euros, jugeant la compagnie aérienne irlandaise toujours bien placée pour prendre des parts de marché.

'Il semble que Ryanair a mis derrière lui les problèmes du second semestre de l'année 2014', estime le broker, qui met en avant le lancement de la nouvelle flotte d'appareils et les innovations qui commencent à profiter au transporteur aérien à bas coûts.

Selon UBS, Ryanair demeure un leader clair sur les coûts de production, qui devraient rester un facteur clé de succès concurrentiel. 'De plus, nous pensons que le groupe va bénéficier des problèmes auxquels doivent faire face Aer Lingus et Lufthansa', ajoute-t-il.

Outre la baisse récente du titre qui l'amène à relever sa recommandation, l'intermédiaire estime que le versement d'un dividende d'environ 36 centimes d'euro par action, donnera du soutien au cours de Bourse.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...