Bourse > Actualités > Avis des brokers > Ryanair : UBS relève sa cible à 10,50 euros

Ryanair : UBS relève sa cible à 10,50 euros

tradingsat

(CercleFinance.com) - Alors que Ryanair a revu à la hausse ses estimations de bénéfices annuels, UBS maintient son conseil à 'achat' sur le titre et relève son objectif de cours à 10,50 euros contre 9,80 précédemment.

Suite à de bons chiffres de trafic passagers au mois de novembre et un planning de réservation solide, la compagnie aérienne vise maintenant un bénéfice net annuel de 810 à 830 millions d'euros, contre 750 -770 millions auparavant.
Le courtier vise pour sa part un résultat de 827 millions d'euros, et a revu en hausse ses prévisions de bénéfices par action de 8 et 10% pour les deux prochains exercices.

A court terme, le courtier identifie deux catalyseurs pour le titre : la présentation des résultats trimestriels le 2 février prochain et le versement d'un dividende exceptionnel ce même mois. Il table sur des chiffres de trafic pour les prochains mois élevés, Ryanair tablant maintenant sur plus de 90 millions de passagers pour l'exercice 2015.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...