Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ryanair : Trafic en baisse, Mainfirst reste à l'achat

mardi 6 octobre 2020 à 14h48
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - En septembre, Ryanair a transporté 5,1 millions de passagers, soit une baisse de 64% par rapport à septembre 2019. Sur une base annuelle glissante, le trafic chute de 47% à 79,9 millions de passagers, contre 150,3 millions précédemment.

En raison de la pandémie, la compagnie a assuré 53% de ses vols en septembre avec un taux de remplissage moyen de 71%. Mainfirst rapporte toutefois une information de The Independant, indiquant que la compagnie envisagerait de passer commande de 150 à 200 Boeing 737 MAX.

L'analyste maintient finalement sa recommandation d'achat.


Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.30 % vs +10.48 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat