Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ryanair : Oddo reste à 'surperformance', relève sa cible

jeudi 8 avril 2021 à 09h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa recommandation 'surperformance' sur Ryanair et relève son objectif de cours de 18 à 20 euros, expliquant que 'la prudence sur l'exercice 2022 n'altère pas sa confiance' sur le transporteur aérien irlandais à bas prix.

Le bureau d'études remonte sa cible après avoir introduit plus d'optimisme sur l'introduction des MAX et 'continue de penser que la marge de manoeuvre sur les coûts et le niveau de liquidité confortable sont les véritables atouts de Ryanair'.

'Cependant sur les low-costs, nous continuons de préférer easyJet grâce à un pricing power plus important lié à la moindre compétition des majors. Le titre affiche un PE 2022/23 attractif de 9,7 fois (7,5 fois pour easyJet)', tempère l'analyste.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.20 % vs +24.93 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat