Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ryanair : Oddo reste à 'surperformance', réduit sa cible

mardi 2 février 2021 à 10h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient son opinion 'surperformance' sur Ryanair mais ajuste son objectif de cours de 19 à 18 euros, au lendemain de la publication de résultats de troisième trimestre conformes aux attentes, mais avec des prévisions annuelles décevantes.

Le bureau d'études a néanmoins 'trouvé le discours de la société plutôt rassurant et confiant quant à la reprise du trafic sur la saison estivale et une levée progressive des restrictions en ligne avec les avancées sur la vaccination'.

'Nous continuons de penser que la marge de manoeuvre sur les coûts couplée à un niveau de liquidité confortable permettront à Ryanair de s'ajuster plus rapidement à la demande et saisir les opportunités attendues de la baisse des capacités chez les concurrents', juge-t-il.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+321.00 % vs +16.41 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat