Bourse > Actualités > Avis des brokers > Ryanair : Oddo remonte sa cible

Ryanair : Oddo remonte sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo réitère sa recommandation 'achat' sur Ryanair et révise en hausse son objectif de cours de 9,9 à 10,5 euros, au lendemain des résultats semestriels de la compagnie à bas coûts.

Le bureau d'études attend un exercice 2014-15 finalement en ligne avec sa vision agressive avant une accélération des leviers propres du transporteur aérien irlandais sur les exercices 2015-16 et 2016-17.

'Les leviers propres de Ryanair ne sont pas encore intégrés par le consensus', juge d'ailleurs l'analyste, qui anticipe en outre 'une normalisation de la politique de retour de cash'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI