Bourse > Actualités > Avis des brokers > Ryanair : Oddo relève sa cible

Ryanair : Oddo relève sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Toujours à l'achat sur la valeur, Oddo a rehaussé son objectif de cours sur Ryanair de 14,5 à 16,8 euros dans le sillage d'une révision à la hausse de la guidance annuelle de la compagnie aérienne irlandaise lowcost.

Celle-ci a relevé hier d'un peu plus de 25% (en milieu de fourchette) sa prévision annuelle de résultats 2015/2016, l'exercice du groupe étant clôturé fin mars. Une décision forte et appréciée en Bourse qui s'explique par 'de meilleurs volumes, des yields plus élevés et de solides réservations sur septembre et octobre', énumère le broker.

'La prudence de la société sur le quatrième trimestre se base sur une agressivité tarifaire de concurrent(s) qui n'est pas visible à ce jour', poursuit Oddo, qui a en outre revu ses prévisions de résultat net de 17,5% pour 2016 et de 11% pour 2017.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI