Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ryanair : Oddo confirme son conseil et l'objectif

lundi 18 décembre 2017 à 10h09
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur et son objectif de 21 E après l'annonce de la reconnaissance des syndicats par la compagnie.

La compagnie aérienne irlandaise à bas coûts a l'intention de reconnaître comme représentatives plusieurs organisations syndicales de pilotes dans les pays suivants : Irlande, Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Espagne et Portugal.

Voilà qui représenterait un tournant puisque jusqu'alors, le groupe s'était toujours refusé à cette reconnaissance.

' Cette reconnaissance des syndicats est une évolution majeure qui ne remet pas en cause le profil cash de Ryanair ' indique Oddo. ' Nos estimations restent inchangées à ce stade '.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+308.30 % vs +0.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat