Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ryanair : Oddo BHF rehausse sa cible, bel été en vue

lundi 13 janvier 2020 à 10h20
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF annonce ce lundi rester à l'achat sur le titre Ryanair, en prévision d'un 'environnement tarifaire favorable qui se poursuivra sur l'été'.

'Nous continuons de préférer Ryanair parmi les low cost compte tenu d'un track record plus crédible en termes de contrôle de coûts, d'un bilan solide et d'une forte génération de FCF (FCF yield de 7.5% en moyenne sur les 3 prochains exercices). Le titre se traite sur un multiple PE 12m glissant de 12.7x contre 14.2x pour easyJet', explique Oddo BHF.

Le broker fait ainsi passer sa cible de 15,50 à 18,50 euros, pour un potentiel de hausse de +15%.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.20 % vs +19.31 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat