Bourse > Actualités > Avis des brokers > Ryanair : Oddo a confirmé son achat et relève l'objectif

Ryanair : Oddo a confirmé son achat et relève l'objectif

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo a confirmé son achat sur le titre Ryanair avec un objectif relevé à 11,50 E (au lieu de 10,50 E).

Ryanair a revu à la hausse ses objectifs 2014. Le groupe table en effet sur un bénéfice avant impôts compris entre 750 et 770 millions d'euros au titre de son exercice décalé 2014-2015, après une précédente fourchette comprise entre 620 et 650 millions.

C'est la 4ème révision à la hausse de l'objectif de résultat net en moins de 6 mois liée à des chiffres de trafic très solides au mois de novembre souligne Oddo.

La compagnie escompte une hausse de 16% de son trafic au second semestre à 53 millions de passagers.

' Encore des leviers sur le pricing grâce à i/ une gestion plus active des coefficients de remplissage, ii/ des réservations plus solides, iii/une optimisation du réseau et un positionnement sur les aéroports primaires et iv/ une pénétration business plus importante ' indique le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI