Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ryanair : Morgan Stanley relève sa cible à 17 euros

vendredi 13 janvier 2017 à 12h11
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Dans le cadre d'une note sectorielle consacrée aux compagnies aériennes d'Europe, Morgan Stanley a confirmé ses conseils. La compagnie 'low cost' irlandaise Ryanair fait toujours partie, avec IAG, des valeurs préférées des analystes. L'objectif de cours sur Ryanair a été relevé de 15 à 17 euros.

Certes, la reprise du cours du pétrole, et partant celle du kérosène, va pénaliser le secteur du transport aérien, d'autant que la demande se montre volatile. Sans oublier l'impact négatif du Brexit et celui des changes suite à la dépréciation de la livre sterling et à la hausse du dollar, par exemple.

Mais Ryanair est toujours distingué par les analystes pour son profil de croissance et la solidité de son bilan. “Les investisseurs devraient continuer de participer à la hausse que le titre devrait connaître en raison de la reprise de certains des pays où il est implanté, ainsi qu'à l'accroissement de sa part de marché”, indique Morgan Stanley.



Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat