Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ryanair : Liberum reste 'neutre' après la perte annuelle

lundi 17 mai 2021 à 15h47
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Liberum réaffirme sa position 'neutre' et son objectif de cours de 16 livres sterling sur Ryanair, après une 'perte substantielle de l'exercice comme prévu, reflétant l'effondrement du nombre de passagers causé par la pandémie'.

Si 'la liquidité reste forte', le broker note que 'la visibilité demeure limitée' et que 'la direction continue de viser la borne basse de la fourchette de 80-120 millions de passagers pour l'exercice 2022, avec le résultat net vu autour du seuil de rentabilité'.

Liberum estime que les chances d'un déconfinement des voyages européens à temps pour le pic estival diminuent, du fait des variants du virus. 'La force à long terme et le potentiel de reprise demeurent, mais semblent pleinement intégrés aux niveaux actuels', ajoute-t-il.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.80 % vs +32.10 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat