Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ryanair : Liberum reste à 'achat' après les résultats

mardi 7 février 2017 à 09h13
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Liberum réaffirme sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 16 euros sur Ryanair, au lendemain des résultats du transporteur aérien à bas coûts au titre de son troisième trimestre comptable.

Selon lui, cette publication a fait ressortir une pression significative sur le revenu unitaire, partiellement mitigée par un coût unitaire plus bas et la croissance. Des prévisions un peu pires que prévu sur le carburant amènent le broker à réduire ses estimations de BPA.

Liberum estime cependant que 'd'autres compagnies sont susceptibles de souffrir davantage si la croissance des capacités du secteur ne se modère pas face à des rendements en chute et à des coûts du carburant en hausse'.

'Ryanair demeure bien positionné, continuant de délivrer une croissance rentable, ainsi qu'un rendement du capital et une génération de trésorerie solides', conclut l'intermédiaire financier qui reste donc positif sur le titre.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat