Bourse > Actualités > Avis des brokers > Ryanair : Liberum relève sa cible à 21 euros

Ryanair : Liberum relève sa cible à 21 euros

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le bureau d'études Liberum a relevé de 20% son objectif de cours sur l'action de la compagnie aérienne low cost irlandaise de 17,5 à 21 euros. Les analystes sont toujours d'avis d'acheter la valeur.

'Ryanair propose toujours une combinaison attrayante : une croissance à deux chiffres, une forte rentabilité des capitaux employés apportant la preuve de la création de valeur, et une génération de trésorerie qui finance autant la croissance et les investissements que les retours à l'actionnaire', argumente une note de recherche.

Si le titre est déjà bien orienté, Liberum estime que l'histoire n'est pas terminée puisque tant la croissance que les retours aux actionnaires pourraient accélérer.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI