Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Ryanair : HSBC rehausse sa cible, reste à 'sous-pondérer'

Ryanair : HSBC rehausse sa cible, reste à 'sous-pondérer'

tradingsat

(CercleFinance.com) - HSBC rehausse son objectif de cours sur Ryanair de cinq à 6,25 euros au lendemain des résultats de la compagnie irlandaise à bas coûts, mais maintient sa recommandation 'sous-pondérer'.

Le courtier note que les résultats de l'exercice 2012-2013 sont ressortis supérieurs de 2% au consensus, mais que Ryanair a fait part de perspectives pour 2013-2014 plus prudentes que ce qu'attendaient les analystes.

'La prensentation des résultats a été concentrée sur les opportunités de croissance à long terme de l'activité, en anticipation de l'assemblée générale extraordinaire du 18 juin qui doit approuver la commande de 175 appareils', ajoute HSBC.

S'il relève ses estimations pour le transporteur aérien, l'intermédiaire reste à 'sous-pondérer' sur le titre Ryanair, observant des risques persistants sur le front du personnel et des coûts aéroportuaires.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...