Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ryanair : HSBC n'est plus à 'sous-pondérer'

vendredi 20 septembre 2013 à 08h58
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - HSBC relève sa recommandation sur Ryanair de 'sous-pondérer' à 'neutre' et ajuste son objectif de cours de 6,5 à 6,7 euros, après la faible performance du titre irlandais.

Dans une note sur les compagnies aériennes à bas coûts, le broker souligne que les actions du secteur se sont révélées particulièrement volatiles récemment, et que la discipline en termes de capacité s'affaiblit, Ryanair ayant en outre lancé un avertissement sur résultats.

'Nous percevons les transporteurs à bas coûts comme un domaine à croissance structurelle attractif, mais nous voyons des risques à court terme sur les revenus', indique HSBC, qui se déclare 'neutre' sur le secteur dans son ensemble.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.80 % vs -7.64 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat