Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ryanair : Double relèvement de la part d'Oddo

mardi 8 avril 2014 à 10h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo passe de 'neutre' à 'achat' sur Ryanair et fixe l'objectif de cours à 9,9 euros, contre 7,2 euros précédemment, la valeur devenant sa préférée du secteur.

Le bureau d'études, pour qui la valorisation du titre reste attractive, relève ses estimations de bénéfice net par action de 6% et 19% pour 2014-2015 et 2015-2016.

Il a été impressionné par la rapidité d'exécution du plan de transformation et la montée en gamme qui crédibilisent sa nouvelle stratégie et son évolution en une compagnie 'Ultra Low Cost Premium'.

L'amélioration du coefficient de remplissage, le positionnement sur les aéroports primaires, la bonne maîtrise des coûts unitaires hors carburant, la politique généreuse de retour de cash aux actionnaires prônent selon l'analyste le re-rating du titre.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+330.30 % vs +0.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat