Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ryanair : Credit Suisse relève son objectif de cours

mercredi 3 mai 2017 à 16h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse maintient son opinion 'surperformance' mais relève son objectif de cours sur Ryanair de 18,78 à 19,25 euros, estimant que la compagnie low cost sera la principale bénéficiaire des difficultés d'Alitalia.

L'incertitude qui entoure l'avenir de la compagnie italienne devrait largement profiter à Ryanair, n°1 en Italie avec près de 20% des sièges au départ de la péninsule, expliquent en effet les analystes.

Credit Suisse estime ainsi que Ryanair pourrait chercher à récupérer les créneaux laissés vacants par Alitalia, comme elle l'avait fait au moment de son arrivée à l'aéroport Fiumicino de Rome.

Une présence renforcée à Fiumicino rendrait également envisageables des vols vers la Norvège, ajoutent les spécialistes de Crédit Suisse.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.10 % vs -1.64 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat