Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ryanair : Credit Suisse réitère son conseil sur le titre

jeudi 20 mai 2021 à 17h05
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse renouvelle sa note de 'surperformance ' sur le titre Ryanair avec un objectif de cours inchangé, à 18.65 euros.

Le bureau d'analyses rapporte que la compagnie, qui critique régulièrement les aides apportées par les Etats européens à leurs transporteurs respectifs, a su se faire entendre par le tribunal de l'UE : les aides d'Etat reçues par TAP et Air France-KLM vont être ré-examinées.

L'analyste souligne toutefois que jusqu'à présent, les appels de Ryanair concernant les aides d'Etat en Espagne, en France, en Finlande, en Suède et au Danemark ont été rejetés.

Les compagnies aériennes aidées pourraient éventuellement avoir à céder des créneaux horaires - au Portugal pour TAP et aux Pays-Bas pour Air France-KLM - ' ce qui pourrait aider Ryanair -et d'autres- à accroître leurs parts de marché et leurs revenus ', estime Credit Suisse.


Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.80 % vs +32.95 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat