Bourse > Actualités > Avis des brokers > Ryanair : Credit Suisse rehausse son objectif de cours

Ryanair : Credit Suisse rehausse son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réitère son opinion 'surperformance' sur Ryanair et rehausse son objectif de cours de 12% à 16,9 euros, soit un potentiel de hausse de 23% pour le titre 'avant des rachats d'actions probablement imminents pour 500 millions d'euros'.

Après le relèvement par la compagnie aérienne à bas coûts de ses objectifs 2015-16, le bureau d'études remonte sa propre estimation de résultat net de 12% à 1224 millions d'euros, tout près de la borne haute de la fourchette cible de la direction (1175 à 1225 millions).

Rapporté au nombre de siège, la prévision de résultat net de Credit Suisse s'établit à 10,79 euros, 'un niveau qu'il n'avait plus revu depuis 2005, lorsque Ryanair était encore relativement immature en tant que modèle d'activité'.

'Nous nous attendons à ce que la performance opérationnelle toujours vigoureuse résulte en de nouvelles distributions de surplus de trésorerie convaincantes', ajoutent les analystes, notant que la trésorerie nette s'établissait à 554 millions d'euros en juin 2015.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI