Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ryanair : Berenberg remonte sa cible

lundi 9 décembre 2019 à 13h20
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Tout en réitérant sa recommandation 'vente' sur Ryanair, Berenberg remonte son objectif de cours de 9,6 à 11 euros, estimant que la compagnie irlandaise à bas coûts va continuer de profiter d'une bonne dynamique de tarifs et relevant donc ses prévisions pour 2019-20.

'Toutefois, nous pensons que la valorisation reflète pleinement l'enthousiasme autour de l'offre contrainte et, de notre point de vue, la pression sur le coût unitaire liée aux retards de livraisons d'avions à Ryanair est sous-appréciée', nuance le broker allemand.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+333.20 % vs -3.22 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat