Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > RWE : Oddo n'est plus à Alléger et relève son objectif

RWE : Oddo n'est plus à Alléger et relève son objectif

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo relève son conseil à Neutre (au lieu d'Alléger) et son objectif de cours à 14,20 E (au lieu de 11,90 E).

' RWE annonce le Spin off de ses activités régulées. La cotation directe des actifs régulés va permettre de les revaloriser à leur valeur de marché ce qui bénéficiera indirectement à RWE AG ' indique Oddo.

' Le risque d'augmentation de capital s'éloigne très sérieusement. Avec la cotation directe de NewCo, RWE transforme un actif régulé intégré en un actif liquide disponible à la vente en fonction des besoins de trésorerie pour le financement des passifs nucléaires '.

Oddo estime que cette mise en place stratégique permet de lever les obstacles de court terme et de redonner des perspectives de Moyen et Long terme.

La direction a confirmé ses objectifs pour l'ensemble de 2015, à savoir un EBITDA entre 6,1 et 6,4 milliards d'euros, un profit opérationnel entre 3,6 et 3,9 milliards, et un résultat net ajusté entre 1,1 et 1,3 milliard.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...