Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > RWE : Jefferies relève sa recommandation

RWE : Jefferies relève sa recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies relève sa recommandation sur RWE de 'conserver' à 'achat' et son objectif de cours de 13 à 17 euros, mettant en avant la nouvelle stratégie du groupe énergétique allemand, génératrice selon lui de surperformance.

Le broker pointe notamment le projet d'introduction en Bourse des activités réseau, détail et renouvelable - regroupées dans une société baptisée Innogy, dont initialement 10% du capital devrait être mis sur le marché au second semestre de cette année.

'La récente journée d'investisseurs nous a rassurés quant aux perspectives de croissance à faible risque d'Innogy, à la résilience du bilan et à la force de la structure de gouvernance du groupe', affirme l'intermédiaire financier.

'La réalisation de la scission, la résolution du débat sur le passif nucléaire et la confiance grandissante des investisseurs dans la protection à la baisse des prix de l'électricité actuels en Allemagne devraient faire monter le titre', poursuit-il.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...