Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > RWE : Jefferies initie un suivi à 'conserver'

RWE : Jefferies initie un suivi à 'conserver'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies initie un suivi sur RWE à 'conserver' avec un objectif de cours de 13 euros, estimant que 'le rally vigoureux du titre depuis les annonces stratégiques suggère que leur bénéfice en termes de valorisation est déjà intégré dans les cours'.

Le broker rappelle que le groupe énergétique allemand veut procéder à une scission de ses activités réseaux de distribution et énergies renouvelables dans une nouvelle société, qui serait introduite en Bourse vers la fin de l'année prochaine.

'Cette stratégie devrait aider à maintenir sa notation de crédit en 'catégorie investissement', même si un fonds nucléaire est créé et si les prix de l'électricité en Allemagne chutent encore', juge le courtier.

Si l'entreprise nouvellement constituée devrait verser des dividendes à RWE, Jefferies pense que le groupe en conserverait l'essentiel pour réduire son endettement et payer la facture de la sortie de l'Allemagne du nucléaire.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...