Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Royal Mail : Liberum reste à 'vente', relève sa cible

lundi 13 juillet 2020 à 09h35
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Liberum réaffirme sa recommandation 'vente' sur Royal Mail, mais avec un objectif de cours rehaussé de 105 à 115 pence sur des réductions de dépenses d'investissement et de meilleures prévisions pour la filiale GLS (General Logistics Systems).

'Les perspectives pour UKPIL (colis, international et lettres au Royaume Uni) sont aussi mauvaises que ce qu'on craignait, mais GLS fait preuve d'une résilience surprenante', souligne le broker dans sa note sur le groupe postal et logistique britannique.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+330.30 % vs +0.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat