Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Royal Mail : Liberum reste à 'vente', réduit sa cible

mercredi 19 février 2020 à 09h40
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Liberum réaffirme son conseil 'vente' sur Royal Mail avec un objectif de cours réduit de 175 à 120 pence, notant que 'la direction a ouvertement remis en question le caractère atteignable de ses objectifs 2024, seulement neuf mois avant le lancement de sa stratégie'.

'Les marges continuent d'être comprimées par des revenus de lettres en déclin et une faible productivité', souligne le broker, pour qui la coopération des syndicats est requise pour un redressement, et qui voit le dividende comme 'potentiellement non durable'.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+306.40 % vs -16.43 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat