Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Royal Mail : Credit Suisse n'est plus à 'sous-performance'

Royal Mail : Credit Suisse n'est plus à 'sous-performance'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse relève son opinion sur Royal Mail de 'sous-performance' à 'neutre' et son objectif de cours de 400 à 490 pence, considérant que les risques et rendements potentiels sur le titre du groupe postal britannique paraissent équilibrés.

Il indique que son hypothèse de profit opérationnel après coûts de transformation pour 2017, à 556 millions de livres, est globalement en ligne avec le consensus (542 millions), 'suggérant une perspective limitée de changements significatifs aux attentes de résultats'.

Le bureau d'études met aussi en avant l'expérience réussie de la direction sur le plan des réductions de coûts, 'avec davantage à venir dans les prochaines années grâce aux plans pour 'éviter' 500 millions de dépenses opérationnelles sur 2016-2018'.

Enfin, Credit Suisse considère comme juste la valorisation actuelle de Royal Mail, même s'il ne serait pas surpris par un free cash-flow plus bas à cause de restructurations accélérées en vue de gains à long terme.

Il relève sa prévision de profit opérationnel avant coûts de transformation de 13% à 728 millions pour 2016, et apporte des changements plus limités pour les années suivantes (+1% à 696 millions pour 2017).

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...