Bourse > Actualités > Avis des brokers > Royal Mail : Crédit Suisse démarre à 'sous-performance'

Royal Mail : Crédit Suisse démarre à 'sous-performance'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse entame un suivi sur Royal Mail avec une opinion 'sous-performance' et un objectif de cours fixé à 530 pence, indiquant un potentiel de baisse de 12% pour le titre de la poste britannique.

Le bureau d'études met en avant la progression de l'action depuis son introduction en Bourse (+85%, contre +6% pour le FTSE) laissant selon lui une valorisation 'tendue'.

'Nous pensons qu'une concurrence intensifiée en livraison 'dernier tronçon' pourrait plafonner les marges de Royal Mail à la borne basse de sa fourchette cible (5 à 10%)', estime l'analyste.

Crédit Suisse ne perçoit qu'un potentiel de hausse limité associé à une vente de GLS (General Logistics Systems) ou d'une partie du portefeuille immobilier excédentaire à Londres.

'Avec des multiples en ligne avec ceux des pairs et une performance financière en milieu de fourchette, nous voyons de meilleures opportunités ailleurs dans le secteur', ajoute-t-il.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI