Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Royal Mail : Berenberg dégrade sa recommandation

mardi 4 février 2020 à 10h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Berenberg dégrade sa recommandation sur Royal Mail de 'conserver' à 'vente' avec un objectif réduit de 240 à 150 pence, notant que 'le secteur postal européen a connu 18 mois difficiles', et jugeant 'improbable d'observer un soulagement à court terme'.

'Notre dernière enquête auprès des participant du secteur a révélé que les perspectives dans l'industrie du colis sont globalement positives, mais les déclins de volumes de lettres se poursuivent sans pitié', affirme le broker dans sa note sectorielle.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.80 % vs -4.19 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat