Bourse > Actualités > Avis des brokers > Rolls-Royce : UBS relève sa cible à 1.200 pence

Rolls-Royce : UBS relève sa cible à 1.200 pence

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après avoir refait ses calculs, les analystes d'UBS ont relevé leur objectif de cours sur l'action du motoriste britannique Rolls-Royce de près de 14%, soit de 1.055 à 1.200 pence. Le conseil d'achat est confirmé.

A la Bourse de Londres ce midi, l'action Rolls-Royce Holdings prend 0,7% à 1.050 pence.

En effet, les spécialistes ont mis à jour leurs modèles de simulation notamment en ce qui concerne les résultats et le cash-flow, ce dont découle un relèvement du taux estimatif de conversion de cash.

En cause : le retour à l'équilibre financier de branches déficitaires, notamment les nouveaux moteurs grâce à la masse critique maintenant atteinte par le nombre de livraisons, les réductions de coûts et les prestations de maintenance liées à la nouvelle famille de réacteurs Trent.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI