Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Roche : UBS rehausse son objectif de cours

Roche : UBS rehausse son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS a renouvelé vendredi sa recommandation d'achat sur Roche, avec un objectif de cours porté de 295 à 305 francs suisses, estimant que l'ACE910 pourrait changer la donne sur le marché évalué à 10 milliards de dollars du traitement de l'hémophilie.

D'après l'analyste, le marché n'accorde pas suffisamment d'intérêt à un certain nombre de molécules en cours de développement chez Roche, dont un certain nombre de médicaments prometteurs dans l'oncologie.

En ce qui concerne l'hémophilie, l'ACE910 - qui pourrait être commercialisé dès 2018 - pourrait bien rendre obsolètes tous les produits existant actuellement pour les facteurs VIII et VII, estime UBS.

Cet optimisme le conduit à relever entre 2% et 3% ses résultats de bénéfices 'core' pour la période 2014-2018 et à rehausser en conséquence son objectif de cours sur la valeur.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...