Bourse > Actualités > Avis des brokers > Roche : UBS rehausse son objectif de cours

Roche : UBS rehausse son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS a renouvelé vendredi sa recommandation d'achat sur Roche, avec un objectif de cours porté de 295 à 305 francs suisses, estimant que l'ACE910 pourrait changer la donne sur le marché évalué à 10 milliards de dollars du traitement de l'hémophilie.

D'après l'analyste, le marché n'accorde pas suffisamment d'intérêt à un certain nombre de molécules en cours de développement chez Roche, dont un certain nombre de médicaments prometteurs dans l'oncologie.

En ce qui concerne l'hémophilie, l'ACE910 - qui pourrait être commercialisé dès 2018 - pourrait bien rendre obsolètes tous les produits existant actuellement pour les facteurs VIII et VII, estime UBS.

Cet optimisme le conduit à relever entre 2% et 3% ses résultats de bénéfices 'core' pour la période 2014-2018 et à rehausser en conséquence son objectif de cours sur la valeur.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI