Bourse > Actualités > Avis des brokers > Roche : Oddo confirme son conseil à l'achat

Roche : Oddo confirme son conseil à l'achat

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche a fait part hier soir de résultats d'études cliniques de phase III concernant son médicament Ocrelizumab chez des patients souffrant de sclérose en plaques (SEP) récurrente ou de SEP primaire progressive.

Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif de 317 CHF. Les analystes estiment que l'Ocrelizumab est le premier traitement efficace dans les 2 formes de la sclérose en plaques.

L'Ocrelizumab a significativement ralenti la progression de l'invalidité clinique pendant au moins 12 semaines (critère d'évaluation primaire) et 24 semaines (l'un des critères d'évaluation secondaires) par rapport au placebo.

' Le marché actuel est évalué à 20 Md$... seulement pour la forme commune de sclérose en plaque ' indique Oddo.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI