Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Roche : Oddo confirme sa recommandation après les chiffres

jeudi 1 février 2018 à 14h02
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo confirme sa recommandation Achat et l'objectif de cours 278 CHF sur la valeur.

Le bureau d'analyses indique que Roche bénéficiera d'un riche newsflow au 1er semestre 2018 avec 4 études pour Tecentriq et des relais de croissance avec Ocrevus (sclérose en plaques), Hemlibra (hémophilie) et Perjeta (extension d'indication dans le cancer du sein).

Oddo estime que les ventes du 4ème trimestre sont robustes (+2% au-dessus du Consensus) à 13.9 MdCHF (+5% tcc) grâce à la division Pharma qui progresse de 6% tcc (+3.5% au-dessus du Consensus) à 10.6 MdCHF et notamment Herceptin (+6%).

Les chiffres annuels sont également jugés robustes et ressortent globalement en ligne avec les attentes, les ventes progressent de 5% tcc (Pharma +5% / Diag. +5%) à 53.3 MdCHF.

' Le management se montre prudent en termes de guidance sur 2018. En effet, 2018 sera marquée par l'arrivée des biosimilaires qui vont impacter la croissance des ventes et les marges ' note Oddo dans son étude du jour.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.80 % vs -1.08 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat