Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Roche : Oddo BHF reste à 'achat' après une étude sur Keytruda

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 278 francs suisses sur Roche, après le succès de l'étude Keynote-189 évaluant le Keytruda combiné à une chimiothérapie pour les patients atteints d'un cancer du poumon en première ligne.

'Rien n'est inscrit dans le marbre à ce stade. Roche semble, avec Merck, avoir opté pour une stratégie de combo (IO + CT) gagnante dans cette indication', commente l'analyste en charge du groupe de santé helvétique.

Il ajoute que Roche bénéficiera d'un riche newsflow au premier semestre 2018 avec quatre études pour Tecentriq et des relais de croissance avec Ocrevus (sclérose en plaques), Hemlibra (hémophilie) et Perjeta (extension d'indication dans le cancer du sein).

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+275.50 % vs +7.52 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat